Ce produit a été conçu afin d’en maximiser l’utilisation et pour assurer le confort de maman et bébé pendant et après la grossesse. Si vous cherchez une touche de confort avant ou après l’accouchement, c’est le coussin qu’il vous faut. Neka identifie 3 façons distinctes d’utiliser ce produit:

 

1. Notre coussin d’allaitement alias votre oreiller de corps !
Oreiller de corps

 

En premier temps, notre rembourrage d’écales de sarrasin sert essentiellement à bien mouler les formes de votre corps. Tout au long de votre grossesse, utilisez-le pour qu’il soutienne votre ventre, vos seins et vos jambes. Il deviendra un incontournable au moment du dodo. 

Par ailleurs, il vous aidera tout autant en cas de maux de dos occasionnés par la grossesse. Nous vous conseillons de le positionner horizontalement dans le bas de votre dos lorsque vous êtes en position assise. Promis, cela changera votre vie ... Et votre sommeil !

En cas d’allaitement allongé sur le dos, notre coussin peut vous supporter à nouveau ! Bénéficiez de notre rembourrage en le plaçant tout au long de votre dos. Sachez toutefois que nous vous recommandons de retirer quelques écales de la housse intérieure lors de votre grossesse. Cette pratique fera en sorte que le coussin épouse plus facilement les formes de votre corps. 

 

2. D’abord et avant tout: allaiter de manière optimale
Allaitement

 

En deuxième temps, notre coussin d’allaitement rime avec support. Ce dernier vous permettra d’aller chercher la position optimale au cours de l’allaitement. Le poids du coussin est de 6 livres, ce qui ne sera pas trop lourd ou encombrant pour vous lorsque viendra le temps d'allaiter votre petit coco ou votre petite cocotte. Cette densité a été mesurée de sorte que votre bébé ne glisse pas entre vous et le coussin, car celui-ci demeure bien en place.


Notre produit convient aux femmes de toute taille et il peut être utilisé en tant qu’appui pour la mère ou le père au moment de donner le biberon. Papa n'aura donc pas d'excuse lorsque viendra le temps de vous aider pour l'allaitement
!

 

3. Un protecteur hors pair
Protection

 

En dernier temps, profitez du poids et du rembourrage de ce coussin pour sécuriser l’environnement de votre bébé, qu’il soit en position couchée ou assise. Par exemple, il vous est possible de positionner le coussin afin que le bébé (0 à 3 mois) ne tombe pas du divan ou du lit lorsqu’il y est couché, que ce soit pour l’allaitement ou non. Une petite barrière qui vous évitera certainement de petits stress.

Vers l’âge de 6 mois, les bébés ne sont pas entièrement solides et stables en position assise. Vous avez alors l’occasion d’utiliser notre coussin d’allaitement à titre de barrière de protection. Cependant, nous vous rappelons de ne jamais laisser votre bébé sans surveillance. De toute manière, il risque de ne pas vouloir quitter vos bras !

Bref, un usage 3 en 1 ! Nous espérons que cet article vous aura été utile. N’hésitez pas à nous contacter et à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour tout questionnement ou toute inquiétude. Nous vous répondrons avec grand plaisir. 

 

- L’équipe Neka